Ce qui change et ce qui ne change pas

 

 

Jusque fin juillet, le protocole est un peu modifié. Néanmoins, c’est avec plaisir que je vous accueille et j’espère que ces précautions seront de courte durée.

Lorsque vous arrivez pour votre séance sauna, je vous demande  :

de quittez vos chaussures,

de vous lavez les mains,

rejoignez le vestiaire pour vous déshabiller,

prévoyez un sac pour mettre vos vêtements que vous laisserez dans le vestiaire, un peignoir, une grande serviette pour mettre sur le lit (en plus des serviettes pour vous sécher et pour le sauna), des tongs propres d’intérieur, une bouteille d’eau, un savon.

Des livres et des BD sont toujours à votre disposition. A la fin de votre séance, placez les dans une caisse prévue à cet effet,

Tarif : 45€ de une à trois personnes, puis 15€ par personne supplémentaire (séance hors abonnement)

La durée des cartes d’abonnement sera prolongé de 5 mois, pas d’inquiétude ! Dès septembre, j’espère que les séances collectives reprendront !

Les couvertures, serviettes et coussins, dans la salle de repos, ne sont plus disponibles, prévoyez en conséquence !

Les réservation se font toujours par téléphone à partir du lundi 1er juin et je vous propose trois plages horaires : 12h00, 15h00 et 18h00 du mercredi au dimanche, le vendredi 14h00, 17h00 et 20h00.

 

J’apporterai un soin particulier à la désinfection des lieux et les draps et alèses feront un séjour de 30mn dans le sauna entre chaque groupe.