A.R.C.

Emma Perrot

 

Je propose un soin développé sur la base des outils techniques et théoriques de l‘A.R.C, Analyse et Réinformation Cellulaire, fondée par Michel Larroche.

Dans la séance, je travaille sur l’aspect uniquement énergétique du mal-être et de la maladie.
Il s’agira grâce à des outils spécifiques, de me rapprocher de leurs causes possibles et de les verbaliser, tout en effectuant le soin proprement dit.

Quels sont mes outils?

– Des filtres fréquentiels circulaires :
Ils servent à capter, stabiliser et corriger les émissions énergétiques présentes à la surface du corps et qui sont en dysfonctionnement, formant des blocages , tout organisme vivant étant porteur de vibrations à fréquences propres. Un protocole précis utilisant plusieurs filtres permet de me rapprocher de la source énergétique du mal-être et de la traiter. Ces filtres reflètent un état énergétique ponctuel et précis du corps, et sont les supports de ma verbalisation

– Le pouls radial :
Il permet de mettre en évidence les réactions spontanées (neuro-végétatives) du corps aux filtres.

– La cartographie de l‘oreille, ici envisagée comme zone réflexe et qui donne des indications sur les endroits à traiter.

La relance énergétique initiée par le soin entraînera pour le patient des transformations physiques et/ou psychiquesd’autant plus effectives qu’il ou elle va s’impliquer et prendre en charge son propre processus de développement et deguérison.
Le premier pas de cette implication consiste tout simplement en une série de prises de conscience.

Il est important de préciser qu’une séance d’harmonisation ne saurait en aucun cas remplacer ou se substituer à un avis ni à un soin médical.